Comment grossir vite et naturellement en 30 jours, pas plus

Je vous propose une technique très simple et fiable pour grossir vite et naturellement en seulement 30 jours. Prendre des kilos, c’est très facile. Il faut de la volonté, un climat favorable et aussi des moyens financiers.

Certains sont naturellement corpulents. D’autres par contre, c’est en raison d’une alimentation pas très riche qu’ils n’arrivent pas à avoir une bonne masse musculaire. À partir d’aujourd’hui, sachez que vous pouvez grossir vite et naturellement quelle que soit votre morphologie.

grossir-vite-et-naturellement

Comment grossir vite et naturellement en 30 jours, pas plus

Comment devez-vous manger pour vite grossir ?

Ne confondez pas manger bien et se gaver. Vous devez privilégier les aliments riches en sucres lents et faire en sorte de consommer des aliments riches en calories. Tout ce vocabulaire (sucres lents, calories) est bien beau, mais concrètement qu’est ce que ça veut dire ?

Voici ce que vous devez toujours avoir dans votre réfrigérateur pour grossir vite et naturellement :

Jus de fruits ( du nectar) : j’insiste sur le nectar parce qu’on n’a pas toujours le temps de presser les fruits nous-mêmes. Le nectar sans sucre, ni arôme ajoutés est donc la solution la plus naturelle.

Des tablettes de chocolat au lait, du fromage, du yaourt, des glaces aux noisettes, des flocons d’avoine et enfin des pétales de maïs : vous pensez que c’est trop ? Ce sont les indispensables pour votre petit déjeuner !

Pratiquez la bonne activité physique

Vous voulez grossir vite et naturellement ? Vous allez devoir choisir les bonnes activités sportives. Rapport sexuel intense (plus de 7 fois par semaine, c’est trop !).

Pour grossir vite et naturellement, il convient plutôt de privilégier la musculation (homme) fitness (femme). A la musculation, ajoutez beaucoup de protéines naturelles (poissons, viande, steak…) ou artificielles…
Bannissez le stress et la colère de votre vie et ayez un bon sommeil

Il est primordial pour grossir vite d’avoir un sommeil normal. Il faut au minimum dormir 7 heures par jour. L’intérêt du sommeil est en plus de permettre au corps de récupérer suite à l’énergie dépensée, d’engendrer la sécrétion de la testostérone dont l’un des bienfaits est la prise de poids rapide.

Pour grossir vite, vous devez expérimenter la patience sous tous ses angles. N’hésitez pas à relire l’article sur les vertus du silence pour en savoir plus. Une autre façon de combattre le stress est de vous distraire : sport, yoga, musique, club de danse…

Recherches en rapport avec l'article

  • comment grossir naturellement
  • grossir vite
  • grossir naturellement
  • pour grossir vite naturellement
  • comment grossir rapidement femme naturellement
  • comment prendre du poids naturellement
  • comment grossir rapidement femme
  • pour grossir naturellement
  • comment grossir vite naturellement
  • comment faire pour grossir naturellement

6 commentaires

  1. bonsoir je suis une fille de 28 JE besoin d aide aide moi svp a grossir rapidement mon poins et de 57kg mon rêve de arrive a 90kg merci

  2. 57 à 90 kg, c’est énorme. Mais qu’est ce qui vous pousse à vouloir devenir grosse ? Quelle est votre taille ? Il ne faut pas grossir pour grossir aussi. Il y a ce qu’on appelle l’indice de masse corporelle qu’il faut respecter pour éviter à l’avenir des problèmes de santé.

  3. SVP je veux grossir rapidement avec des solutions naturelles.

  4. Bonjour mon poi et de 25 kl et mai aimi se mlque de moi parse que je sui tro maigre je voudrai grosir vit svp aidé moi merci d’avance

  5. Je vous conseille le periactine ….naturelem se sera 1 peu compliker …se medicament de donne just lenvi de manger e dormir …utulise lee ppur 3 moi tu peeu en gagné 5 a 10 kilo….il fo avoir la téte vide relax peensé toujour positif…mai grossir plus de 15 kilo es pa facile ta besoin do moin deux an en ayan dan la téte tous positif tu pour atteindre 20 kg

  6. Bonjour à tous, je mesure 1m 63 et pèse 45 kilos (je trouve que je suis trop trop maigre !!!!).
    Toute ma famille, mes amis me disent que non, que je suis pas maigre, que je suis bien quoi, mais moi je ne trouve pas…
    Quand je vois toutes ces belles femmes avec des rondeurs, ça m’énerve haha !
    Quand j’étais plus petite, j’ai vraiment été blessée sur mon physique, beaucoup de gens me traitaient « d’anorexique », et aujourd’hui, j’ai juste un seul souhait : grossir !
    Objectif : 50 kilos.
    Merci d’avance et j’espère que vous m’aideriez :)

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Revenir en haut de la page